Finances et Approvisionnement : (418) 657-4413, supportfinances@uquebec.ca

Ressources humaines : (418) 657-4490, supportrhpaie@uquebec.ca

Rémunération : (418) 657-4462, supportrhpaie@uquebec.ca

Soutien technique: (418) 657-4412, dba-cscuq@uquebec.ca

Pour toutes questions concernant les activités du projet de transition à SAFIRH 2.0, veuillez communiquer avec pierre.careau@uquebec.ca ou alexandre.berger@uquebec.ca

Demande de soutien

Pour garantir un traitement rapide, assurez-vous d’avoir ces informations :

  • Vos coordonnées (nom, établissement, poste téléphonique)
  • Le module concerné (ex. : Comptes à payer, Dotation, etc.)
  • Le nom et le numéro de l’écran ou du rapport concerné
  • Le numéro de la pièce, de la requête, matricule, nom, prénom, s’il y a lieu, ou encore un exemple
  • La fréquence et la sévérité de l’anomalie
  • Le moment où l’anomalie s’est manifestée en premier
  • Les étapes pour recréer l’anomalie
  • Le résultat attendu par l’opération
  • L’environnement de test si vous n’êtes pas en production
  • Tout autre détail que vous jugez important

Précisions – demande par courriel

  • Incluez votre fichier ou une capture d’écran*
  • Mentionnez le code de l’écran (Ex. : Affectation (RR0006-00))
  • Évitez les généralités comme Bogue, Besoin ou Rapport dans l’objet du courriel : elles alourdissent le titre de la demande JIRA.
  • Réservez la mention Urgent ou l’indicateur Importance haute aux situations nécessitant une intervention immédiate. Pour un tel cas, précisez la raison de l’urgence et le délai d’intervention requis dans le corps du message.
  • Ajout à une demande déjà existante : inscrivez seulement le numéro de la demande (ex.: SIGA-5223) dans l’objet du courriel.